Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez achille & rosalie

actualités du gite "chez achille & rosalie" à Féroussat 63570 BANSAT en Auvergne sur les contreforts du Livradois entre Issoire et Brioude

Localisation du gite Chez Achille et Rosalie

je voulais le faire depuis longtemps, mais j'ai un peu de mal avec la cartographie internet ...

 

pour commencer je vous rappelle les coordonnées :

 

Chez Achille et Rosalie

14 rue des platanes

Féroussat

63570 BANSAT

tel avec répondeur à utiliser en priorité 09 50 63 29 64

tel en auvergne 04 73 70 00 02

tel uniquement en cas d'urgence 06 72 09 33 14

mail alainaa.boyer@sfr.fr

les coordonnées gps  

45°28'45.1"N 3°20'18.8"E
45.479192, 3.338542

 

si vous cliquez sur le lien suivant, une magnifique carte google maps centrée sur le gite va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ... à vous ensuite de chercher vos itinéraires

https://goo.gl/maps/swNXbN1YLbz

 

et la carte directement ? encore mieux ... n'est ce pas ?

 

je vous souhaite une bonne navigation ... et à bientôt sur le blog ou en auvergne

 

merci de vous abonner au flux rss ou à la newsletter pour être au courant des publications suivantes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article