Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez achille & rosalie

actualités du gite "chez achille & rosalie" à Féroussat 63570 BANSAT en Auvergne sur les contreforts du Livradois entre Issoire et Brioude

Accéder facilement au gite Chez Achille et Rosalie : avec google maps ou avec waze !

le plus ancien et le plus connu : google maps !

je voulais le faire depuis longtemps, mais j'ai un peu de mal avec la cartographie internet ...

 

pour commencer je vous rappelle les coordonnées :

 

Chez Achille et Rosalie

14 rue des platanes

Féroussat

63570 BANSAT

tel avec répondeur à utiliser en priorité 09 50 63 29 64

tel en auvergne 04 73 70 00 02

tel uniquement en cas d'urgence 06 72 09 33 14

mail alainaa.boyer@sfr.fr

les coordonnées gps  

45°28'45.1"N 3°20'18.8"E
45.479192, 3.338542

 

si vous cliquez sur le lien suivant, une magnifique carte google maps centrée sur le gite va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ... à vous ensuite de chercher vos itinéraires

https://goo.gl/maps/swNXbN1YLbz

 

et la carte directement ? encore mieux ... n'est ce pas ?

 

beaucoup d'entre vous utilisent waze , alors voici pour vous :

dans une des précédentes pages de ce blog ( localisation-du-gite-chez-achille-et-rosalie ) je vous expliquais que j'avais eu un peu de mal avec la cartographie internet ... je voulais parler de google maps !

mais depuis j'ai de bons clients (et amis :-) ) qui m'ont parlé de waze ... il parait que c'est le truc indispensable pour voyager de nos jours ... et ils n'ont pas trouvé Chez Achille et Rosalie sur waze ...

alors je me suis remis au travail :-( et waze c'est encore pire que google maps :'(

mais voilà le résultat

si si !

il vous suffit de taper "chez achille et rosalie" sur votre lieu de destination et crac : le miracle ...

enfin il faut quand même venir ensuite ;-)

 

vous pouvez aussi cliquer sur le lien suivant

https://www.waze.com/fr/livemap?zoom=16&lat=45.47923&lon=3.33757

 

 

voilà, vous n'avez plus aucune raison de ne pas venir passer un agréable séjour chez Achille et Rosalie où tout est prêt pour vous accueillir

 

en attendant votre visite, merci de vous abonner à la newsletter pour avoir les dernières informations et les photos les plus récentes . C'est facile et gratuit, il suffit de renseigner votre adresse mail

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article